Team ki|R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ki|R

Site officiel de la team ki|R
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FsM_DJ_FunKy_38

Aller en bas 
+2
Arnaudu33
DJ_FunKy_38
6 participants
AuteurMessage
DJ_FunKy_38




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

FsM_DJ_FunKy_38 Empty
MessageSujet: FsM_DJ_FunKy_38   FsM_DJ_FunKy_38 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:30

Pseudo id PSN: FsM_DJ_FunKy_38
-Ancienne Team: FsM* j'était le leader FsM* sur cod5 et on c'est dirigé sur cod4 donc sur cod4 je suis FsM* mais cod5 j'ai pas de team ^^
-Votre prestige : 10
-Vos disponibilités la semaine et le week end (aidera pour organiser des entrainements et surtout le test): Quand vous voulez
-Depuis quand jouez vous a Call of duty ? depuis le début
-Style de jeu : (camper, rusher ou polyvalent) polyvalent
-Arme(s) préféré(s) : m1a1 , STG-44 , Gahwehr , Ppsh
-Map(s) préférée(s) : Seelow courtyard castle Crise asylum
-Ratio(kill/mort) actuel 1.84

Voila ...

Bonne journé !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu33




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

FsM_DJ_FunKy_38 Empty
MessageSujet: Re: FsM_DJ_FunKy_38   FsM_DJ_FunKy_38 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:34

Bon jpense que voila , certes jsui FsM , mais bon sans l etre je dirais oui direct .

Fireman depeche toi , comme ca les jour ou jsui pas la tu as mon remplacement direct en plus meilleur que moi . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeusdu68

Zeusdu68


Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

FsM_DJ_FunKy_38 Empty
MessageSujet: Re: FsM_DJ_FunKy_38   FsM_DJ_FunKy_38 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:39

Yo, je pense pas qu'il y aura de problème pour moi c'est oui, après un petit test en match serait pas mal Smile manque plus que la réponse de fireman Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced_killer_




Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2009

FsM_DJ_FunKy_38 Empty
MessageSujet: Re: FsM_DJ_FunKy_38   FsM_DJ_FunKy_38 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:42

Moi jme demande quand meme qqch. On essaye de construire qqch pour cod 5 mais aussi sur cod6 .
Donc ma question est: Quand cod6 va arriver , dans quel team te retrouveras tu ??? Autant etre franc des maintenant content

ah part sa la candidature a l'air bonne !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MaJic_Reyike




Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

FsM_DJ_FunKy_38 Empty
MessageSujet: Re: FsM_DJ_FunKy_38   FsM_DJ_FunKy_38 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:03

je pense qu'il repartira sur cod6 mais il reste plus de 3 mois avant modern warfare 2 donc mois je dis pk pas

c'est un excellent joueur et en plus en ce moment on a du mal a etre au complet pour les match
donc pour moi c'est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
fireman68640
Admin
fireman68640


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

FsM_DJ_FunKy_38 Empty
MessageSujet: Re: FsM_DJ_FunKy_38   FsM_DJ_FunKy_38 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:09

Slt dj funky, bin ecoute comme zeus a dit, on va te tester en match mais tu es accepté Wink meme si se n'est que pour cod5 au moin on sera au complet pour les match (quand il y a des absences non justifiées...) rajoute moi dans tes contact "fireman68640"
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkillercod5.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FsM_DJ_FunKy_38 Empty
MessageSujet: Re: FsM_DJ_FunKy_38   FsM_DJ_FunKy_38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FsM_DJ_FunKy_38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ki|R :: Discussion libre :: Recrutements-
Sauter vers: