Team ki|R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ki|R

Site officiel de la team ki|R
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 classement frageur 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thekillerdesvosg




Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2009

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:34

nom kill match ratio

thekilledesvosg 96 5 19,2
sumlife 58 3 19,3
gaudois 97 5 19,4
watt 52 4 13

g fai sa avec les photo des tournoi deja fait et vu ke les otre joueur son plu la il fo voir avec gaudois pour les new membre des R3K1
sa serai sympa de le mettre kome vou sur le forum merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
fireman68640
Admin
fireman68640


Messages : 302
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:21

^^ c possible de le mettre comme vous mais sa me fazit du boulot en plus a chaque fois... (surtout que c chiant a faire..) j(en parle avec zeus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkillercod5.forumgaming.fr
thekillerdesvosg




Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2009

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:41

ok c pa grave o pire moi jle mettrai a jour kome g fait juste pour voir notre ratio
Revenir en haut Aller en bas
Zeusdu68

Zeusdu68


Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:53

je peux te faire le tableau, faudra juste que sois tu mette les photo après les matchs et je calcul moi même, soit tu fais les calculs après chaque match et je met à jour, et dit moi à partir de quel match tu commences à compter les frags, ou sinon regarde avec des membres de l'équipe 1 pour aider la 2 si vous êtes pas assez Wink bien sûr si la 1 n'a pas de match ou si on est plus de 6 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thekillerdesvosg




Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2009

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:13

la g calculer avec les photo des tournois vu kya la ou on a toute les photo mai o sinon on recommence des le prochain match pour ke sa soi plu simple
Revenir en haut Aller en bas
Zeusdu68

Zeusdu68


Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:02

okay, bah autant commencer avec ce que tu as déjà calculer Wink je te fais le tableau d'ici se soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeusdu68

Zeusdu68


Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:34

voilà j'ai fais le tableau Smile suffit juste maintenant de faire beaucoup de frag Razz
Revenir en haut Aller en bas
xx-pedro-xx




Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:43

sa seré possible qe tu mette toute la team dn le tableu com sa on poura voir qi fé le plus de frag pendan les match
si sa tenbete pa bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ced_killer_




Messages : 163
Date d'inscription : 15/05/2009

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:54

Zeus n'a mis que la liste que killerdesvosgues lui a donné. C'est a lui de donner tous les details des frags content
quand il aura le détail complet , tous ceux qui seront membres pourront voir leur stats.
Maintenant a vous de frag le plus possible mitrailette
Revenir en haut Aller en bas
Zeusdu68

Zeusdu68


Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:57

ced_killer_ a écrit:
Zeus n'a mis que la liste que killerdesvosgues lui a donné. C'est a lui de donner tous les details des frags content
quand il aura le détail complet , tous ceux qui seront membres pourront voir leur stats.
Maintenant a vous de frag le plus possible mitrailette

Exact j'ai mis la liste que killerdesvosg m'a donnée Wink je rajouterais les autres membres lorsqu'ils feront des frags lors des matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
thekillerdesvosg




Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2009

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56

pour xx-pedro-xx
kill 46
match 3
ratio 15,3

pour R-truth_82
kill 67
match 4
ratio 16,75

et stp change KEV en KEVdu746 merci bien zeus
dsl pour tous staf mai jarive pa a lfaire
jte calculerai tou a chake fois et tora plu ka changer les donné
Revenir en haut Aller en bas
Zeusdu68

Zeusdu68


Messages : 253
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32

okay y'a pas de problème je modifie tout ça Wink

edit : voilà j'ai modifier tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement frageur 2 Empty
MessageSujet: Re: classement frageur 2   classement frageur 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement frageur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ki|R :: Team R3K1 (Equipe 2) :: Classement frageur Equipe 2-
Sauter vers: